Royal Canin, la nutrition santé sous forme de croquettes ou d'aliments humides

Quatre paramètres essentiels permettent à des aliments humides de satisfaire aux mêmes exigences élevées que des aliments secs de Royal Canin, une nutrition santé de qualité supérieure et facilement digeste adaptée aux besoins de votre animal domestique.

  • 1

    Les nutriments l'emportent sur les ingrédients

    Les nutriments comme les protéines, les graisses, les hydrates de carbone, les vitamines et les minéraux sont parfaitement équilibrés pour répondre aux besoins de chaque chat individuel (jeune-âgé, à poils courts-à poils longs, stérilisé, sensible aux boules de poils,…).

  • 2

    Qualité des matières premières

    Une sélection rigoureuse de matières premières et un contrôle approfondi des différents niveaux permettent de garantir la qualité élevée des fournisseurs et des matières premières.

  • 3

    Haute digestibilité

    Une sélection rigoureuse de ces matières premières nous permet d'offrir une haute digestibilité. Un aliment qui est facilement digéré se traduit par un bon transit intestinal et un pelage brillant.

  • 4

    Précision

    Chaque chat possédant ses propres sensibilités, une nutrition santé adaptée peut apporter les bons nutriments capables de soutenir ces sensibilités individuelles. En outre, les nutriments présents sont analysés précisément pour garantir que chaque sac contient toujours la même quantité.

Aliments secs, aliments humides ou une combinaison des deux ?

Cliquez pour agrandir

Saviez-vous qu'aujourd'hui, 60 % des propriétaires de chats donnent un mélange d'aliments secs et humides à leur chat ? Le choix entre aliments secs, aliments humides ou un mélange des deux sera influencé par la préférence du chat, mais également par vos connaissances des avantages que peut présenter chacune des deux formules. En effet, tant les aliments secs que les aliments humides présentent des bénéfices nutritionnels pour les chats, surtout si les deux variantes sont des aliments santé de qualité supérieure. Il est très probable qu'un mélange des deux aliments soit le meilleur choix pour répondre aux besoins individuels et aux préférences du chat !

Comment nourrir votre chat ?

Vous optez pour une combinaison d'aliments humides et secs ? Veillez à choisir une nutrition santé de qualité supérieure si vous voulez donner des aliments humides en supplément des aliments secs. Les aliments humides de Royal Canin satisfont aux mêmes exigences de qualité que les aliments secs, car seule une nutrition santé associée à une nutrition santé permet d'obtenir le résultat escompté.

Nous vous recommandons de laisser des croquettes à la disposition de votre chat tout au long de la journée et de les associer à un sachet d'aliments humides (le matin et/ou le soir).

Veillez toujours à bien respecter les quantités d'aliments secs et d'aliments humides figurant sur le sac. Il importe que votre chat préféré puisse maintenir un poids idéal ! Par conséquent, nous vous recommandons de peser les croquettes et de suivre les consignes de votre magasin spécialisé ou de votre vétérinaire.

N'oubliez surtout pas de toujours laisser de l'eau fraîche à la disposition de votre chat.

Comment associer FBN à un aliment humide ?